Achetez intelligent...
>
>
>

SEYMOUR DUNCAN - SH-4JB-W

SH-4JB-W JB Model - Chevalet, blanc
JB Model - Chevalet, blanc
95
X
SEYMOUR DUNCAN Micros guitare électrique SH-4JB-W

Présentation

Double bobinage le plus populaire au monde, archétype des humbuckers gonflés à bloc de la marque. Un niveau de sortie élevé, des aigus chantants et des harmoniques agressives lui procurent un sustain optimisé. Le JB peut être doux et chaleureux mais aussi gras et rocailleux, parfait pour du heavy blues ou du rock agressif… Certains guitaristes le montent avec un potentiomètre 250 k afin d’adoucir les aigus. Disponible en format trembucker.

Spécifications

- Aimant : alnico V

- Applications : rock

- Bobinage : double

- Catégorie : micro électrique

- Coloris : Blanc

- Crête : 5,50 kHz

- Électronique : Passive

- Instrument : guitare

- Nbre de conducteurs : 4

- Position : chevalet

- Résistance : 16,40 kΩ

- Specs complémentaires :

- Applications : tous styles, du heavy blues au heavy métal

- Split : oui

- Autre : anti-interférences

Avis (1)




Vous aussi donnez votre avis >>
Note Moyenne
Basé sur 0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
SH-4JB-W JB Model - Chevalet, blanc 0800315001101 https://cdn.algam.net/pub/produits/produits/seymour-duncan/ESD-SH-4JB-W.png SEYMOUR DUNCAN
Audiofanzine

Avis posté par : , le 11-08-2014.

Si vous êtes plus hard rock, il est très bien !

J'ai monté ce micro sur mon epiphone les paul ya un bout de temps (petite modif classique, qui fait gagner pas mal en qualité sonore vu les micros médiocres installés d'origine. Le tout est monté avec un wiring à la jimmy page (possibilité de split chacun des micros, plus mise en série ou en parallèle des micros.

Avec du gain, c'est un micro qui s'en sort très bien, on peut taper dans du Led Zep, hard rock 70S facile, voire hard rock 80s à la gun's & roses ce genre de choses. C'est vraiment plaisant, beauuuucoup de mediums qui permettent de sortir du mix sur des gros solos assez distordus.

Le problème c'est que ces mediums en clair, bah ça donne un son de canard qui n'est vraiment pas très flatteur... Personnellement après 3 ans d'utilisation, je suis vraiment déçu du son clair qui est vraiment pas top

Par contre une fois splitté c'est sympa, ça twang bien façon télé, avec une spring réverb on peut déjà bien se marrer à faire des trucs marrants style western.

Difficile de mettre une note car ce micro n'est pas mauvais en lui même, c'est juste qu'en clean je ne le trouve pas top donc il ne me convient plus trop... Si vous êtes plus hard rock, il est très bien !

JB Model, chevalet, blanc

|

Acheter SH-4JB-W - SEYMOUR DUNCAN

Distributeurs officiels
SEYMOUR DUNCAN