BG - A62UD
Microfibre noirePrésentation
Comme la microfibre, le bambou bénéficie d'un grand pouvoir d'absorption. Il est écologique et associé à la soie, apporte une grande douceur, une souplesse de la matière et un toucher unique.
**La microfibre, une valeursûre et durable.**
Si BG ne fabrique ses écouvillons qu’à base de microfibre, ajoutant surcertains modèles de la soie ou du bambou-soie, c’est parce que les instrumentsà vent doivent être régulièrement nettoyés sans être altérés. Le passagerégulier de cette étoffe sur votre instrument permettra également d'effacer lamoindre trace de doigt qui pourrait le ternir.
**L’entretien, indispensableà la protection de l’instrument et du musicien.**
Une flûte, une clarinette ou un saxophone mal entretenus verront leurs tamponsse détériorer dix fois plus vite qu’un instrument soigné. De plus, uninstrument qui n’est pas régulièrement nettoyé devient un environnement propiceau développement et à la prolifération de germes ou de moisissures qui peuventêtre à l’origine de maladies le plus souvent bénignes, certes, mais parfois responsablesd’une pneumonie connue sous l’appellation de « poumon du musicien ». Avouez quece serait dommage, surtout si on considère la facilité avec laquelle lesécouvillons BG permettent de prendre soin des instruments !
Spécifications
- Catégorie : entretien
- Destination : divers
- Produit chimique : Non
- Quantité : 1
- Type : écouvillon
- Specs complémentaires : 40 x 25 cm





