Achetez intelligent...
HIWATT >
Amplis Guitare Électrique >
Série Lampes >
HIWATT - PEDALSMITH-50H

HIWATT - PEDALSMITH-50H

PEDALSMITH-50H PedalSmith - Tête Pedalsmith 50H - 50w
PedalSmith - Tête Pedalsmith 50H - 50w
1500.00
X
HIWATT Amplis Guitare Électrique PEDALSMITH-50H

Présentation

Profitez du son Hiwatt clair, dynamique et cristallin, avec deux EL34 délivrant plus de 50 watts clairs, pour une plateforme à pédales inégalée. Les entrées High/Low permettent d’adapter l’impédance au niveau de sortie des micros de votre guitare, chaque entrée agissant comme une entrée « linkée » (comme sur les Hiwatt des années 70 modifiées pour Pink Floyd), envoyant votre signal aux deux canaux Normal et Brilliant pour offrir une plus grande variété de sons.

Les amplis Hiwatt ont été les premiers « Ampli à Pédales » : le headroom légendaire de ces amplis a conquis un grand nombre d’artistes pour utiliser leurs pédales en façade sans que ça ne clip ou distorde, offrant clarté et contrôle absolus.

Les boucles d’effets des amplis high-gain sont déjà dotées de distorsion dans le circuit de l’ampli, l’utilisateur ne remarque ainsi pas l’écrêtage supplémentaire dans la boucle d’effets. Pour cette raison, Hiwatt a développé une boucle 'Hi-Fi' unique, qui fonctionne en toute transparence avec leurs circuits, offrant ainsi la machine ultime à pédales. Ajoutez vos effets où vous le souhaitez dans la chaîne de signal : avant ou après l'égaliseur, vos pédales n'auront jamais sonné aussi bien.




Spécifications

- Boucle d'effets : Oui

- Catégorie : Tête ampli guitare

- Connexion footswitch : Non

- Couleur : Noir

- EQ : 3-bandes

- Entrées : 2 x jack

- Finition : Tolex noir

- Impédance H-P (Ω) : 8 Ω

- Lampes ampli : 2 x EL34

- Lampes préampli : ECC83

- Puissance (W) : 50 W

- Reverb : Non

- Sorties : H.P. jack 8 Ω, H.P. jack 16 Ω

- Technologie : Lampes

Avis (0)




Soyez le premier à laisser votre avis. >>

Distributeurs officiels
HIWATT