Achetez intelligent...



Le Mag

Arturia met à jour le PolyBrutecommenter news la boite noire du musicien

Voici la première mise à jour majeure du logiciel interne du PolyBrute. Celle-ci étend considérablement la puissance de synthèse et de morphing du fleuron de la gamme Brute. En introduisant un certain nombre de fonctions créatives et de nouveaux presets inspirants, cette mise à jour gratuite va vous faire redécouvrir ce synthétiseur déjà si puissant.

 

 

Nouveaux effets

Ajoutez un 4ème emplacement d’effet pour bénéficier d’une égalisation sur le Master. 7 préréglages permettant de peaufiner le son en sortie sont disponibles. Ce n’est pas tout ! Un fabuleux effet Ensemble vient agrandir la famille des effets de modulation. Celui-ci apporte une épaisseur et une largeur stéréo à votre son qui va faire des jaloux. 

 

Réglage de la précision du synthé

Vous pouvez désormais ajuster la précision de commandes telles que la largeur d'impulsion de l’oscillateur, les paramètres de filtre, le taux de LFO non quantifié et plus encore, pour une meilleure sensation de jeu.

 

Mode accord

Maintenez simplement la touche "Polyphony" enfoncée et jouez jusqu'à 6 notes pour définir votre choix d'accord, ce qui vous permet de jouer des accords en enfonçant une seule note sur le clavier.

 

Aftertouch duophonique

Configurez l'Aftertouch pour qu'il ne s'applique qu'à la dernière note ou au dernier groupe de notes sur lequel vous appuyez, laissant les notes précédemment maintenues inchangées.

 

Améliorations de la courbe du LFO 3

Réglez la courbe du troisième LFO pour qu'elle réponde en positif ou négatif afin d’encore mieux contrôler la modulation dans votre patch.

 

Retour d’information sur l'écran en temps réel

L'écran du PolyBrute affiche maintenant les noms et les valeurs des paramètres en temps réel, afin que vous puissiez visualiser vos réglages sonores.

 

Nouveaux presets sublimant le PolyBrute

Explorez 64 nouveaux préréglages d'usine conçus par des Sound Designers de renommée mondiale, afin d'élargir la palette sonore de votre PolyBrute.

 

Rendez-vous sur le site d'Arturia pour mettre à jour votre PolyBrute : 
MISE A JOUR POLYBRUTE 2.0

 

 

 

Retrouvez le PolyBrute dans votre réseau de revendeurs Arturia et sur Algam Webstore.

2 999 € TTC Public Indicatif

 

Tags : arturia, synthétiseur analogique, synthé, polybrute

Retour à la liste

Commentaires