Achetez intelligent...



Le Mag

Augmented Brass : Arturia réinvente les cuivrescommenter news la boite noire du musicien

Arturia continue de réinventer les instruments acoustiques avec Augmented Brass. Le dernier né de la série Augmented s'attaque désormais aux cuivres.

Augmented Brass vous offre des sons cinématiques impressionnants, allant d'ensembles doux issus d'une orchestration réduite, à des ensembles bien plus imposants infusés aux synthétiseurs. Des samples de cuivres, des moteurs de sampling associés à des synthétiseurs puissants, des contrôles intelligemment pensés, voici Augmented Brass.

 

 

 

Une large palette sonore

Des ensembles orchestraux de cuivres les plus complets, aux sonorités bien plus intimistes, en passant par des effets de sustain uniques, façonnez facilement des sons modernes avec des instruments intemporels.

Des synthétiseurs bluffants

Utilisez la synthèse pour booster les sons de cuivres. Des basses analogiques virtuelles aux nouveaux moteurs sonores pour des textures et des impacts, les possibilités sont réellement nombreuses

Expression et morphing

Apportez des changements immédiats à vos sons grâce au contrôle Morph; ou modifiez les caractéristiques sonores des instruments grâce aux macros.

Un contrôle en profondeur

Accordez précisément vos samples et layers de synthétiseurs, et ajoutez des modulations, arpégiateurs, effets et macros personnalisés très facilement.

Une pluralité de presets

Grâce aux centaines de presets professionnels, allant des sonorités de cuivres traditionnels à des sons plus expérimentaux, vous trouverez forcément le son que vous cherchez.

L'interface évolue

Suite aux retours des utilisateurs, les contrôles de modulation, les retours visuels et certaines fonctionnalités supplémentaires ont été améliorés, pour tous les instruments de la série Augmented.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INFORMATIONS ET TÉLÉCHARGEMENT

 

 

Tags : Arturia, logiciel, cuivres, augmented brass, Instrument logiciel

Retour à la liste

Commentaires