Achetez intelligent...



Le Mag

Comme les Killers optez pour l'ear-monitoringcommenter news la boite noire du musicien

Dans la vidéo ci-dessus, Shure vous explique pour quelles raisons vous devez opter pour un système de ear-monitoring plutôt que des retours de scène classiques.
Comme les Killers, il est temps de changer. Eux ont opté pour le système PSM1000. En voici les raisons.

 
Après une brève escapade solo de leur chanteur Brandon Flowers, les Killers sont de retour sur scène et restent à la hauteur de leur réputation. Connus et respectés pour leur performances live impressionnantes, le groupe américain à l'origine de succès comme « Somebody told me », « Human », ou encore « Mr Brightside », et ayant également collaboré avec de grands artistes comme Lou Reed sur « Tranquilize », tient son talent de longues années de dur labeur et d'innombrables heures passées à faire la tournée des clubs. Néanmoins, pour leur dernière tournée en date, l'ingénieur du groupe Matt Breunig a choisi de se reposer sur le système de ear monitoring PSM1000 de Shure pour les aider à livrer quelques-unes de leurs meilleures performances à ce jour.
 
Les quatre membres du groupe ont adopté le système après l'avoir essayé lors d'une émission TV, et l'impression générale est que tout le monde joue mieux depuis le changement. Cela a permis à Breunig de fournir à chaque membre des réglages similaires à ceux entendus sur l'album, mais avec leur propre partie quelques décibels plus fort que celles des autres.
Cela a tout de suite plu au groupe et la possibilité de connecter chaque appareil en réseau a permis une installation simple pour Breunig.
 
Pour plus d'informations sur les systèmes de contrôle Shure et ce qu'ils peuvent vous apporter en live, vous pouvez visiter les pages consacrées au PSM1000 ou encore cet article précisant que les plus grandes stars de la musique ont également opté pour le PSM1000. 





Tags : ear monitor, SHURE

Retour à la liste

Commentaires