Achetez intelligent...



Le Mag

Customisez votre interface Focusrite !commenter news la boite noire du musicien

Focusrite vous offre désormais la possibilité de modifier la couleur de la lumière autour du contrôle de gain. Une nouvelle option qui rendra votre interface toujours plus lisible et personnalisée !

 

Scarlett GIF

Un repère lumineux essentiel

Les indicateurs de gain "Halo" sont une signature de la gamme d'interfaces USB Scarlett. Ils entourent les commandes de gain et fournissent un état clair du niveau du signal, en ayant une couleur différente en fonction de l'amplitude du signal entrant.

Jusqu'à récemment, les couleurs étaient en mode «feux de signalisation» : vert pour indiquer un bon niveau de signal, orange pour le "pré-clip" et rouge pour la saturation numérique. Désormais, ces indicateurs peuvent être personnalisés avec un choix de sept couleurs pour chaque état du niveau.

 

Une accessibilité améliorée 

Non seulement la personnalisation est possible, mais elle ouvre également une plus grande accessibilité aux utilisateurs daltoniens. Pour ces personnes, discerner la différence entre le rouge et le vert est difficile, les deux couleurs apparaissent comme un brun orangé. Le choix des bleus, des violets et des roses, par exemple, permet une différence plus marquée entre les états de l'indicateur  "Halo".

 

Comment customiser son interface Focusrite ?

Pour customiser vos gains "Halo", téléchargez et installez la dernière version du Focusrite Control depuis la page de téléchargement. La prochaine fois que Focusrite Control sera lancé, une mise à jour du micrologiciel sera effectuée et la fonction couleur des gains "Halo" personnalisables sera disponible.

Cette personnalisation n'est possible que sur les interfaces Scarlett de 3e génération (à l'exception de la 18i20).

 

 

Pour télécharger la dernière version de Focusrite Control, cliquez sur le bouton ci-dessous.
 

 

Retour à la liste

Commentaires