Achetez intelligent...



Le Mag

Découvrez la nouvelle version d’engine DJ 3.4 !commenter news la boite noire du musicien

Engine DJ, acteur leader du développement de solutions logicielles DJ multiplateformes, présente sa dernière mouture 3.4  

Structuré autour de deux mises à jour des plateformes Engine OS et Desktop, Engine DJ offre la solution DJ la plus avancée, la plus fiable et la plus puissante du marché. Cette nouvelle version 3.4 apporte la très attendue entrée audio Bluetooth aux machines compatibles administrées par Engine DJ OS, les commandes de transport et l’affichage des informations de piste via Bluetooth, ainsi que la prise en charge des claviers Bluetooth pour un workflow encore plus fluide. 

 

 

Les machines autonomes listées ci-dessous bénéficient des nouvelles fonctionnalités offertes par cette mise à jour :   

  • Denon DJ Prime 4+  

  • Denon DJ Prime GO 

  • Denon DJ SC6000/SC6000M 

  • Denon DJ SC Live 2/4 

  • Numark Mixstream Pro 

  • Numark Mixstream Pro+ 

  • Numark Mixstream Pro Go 

 

SYSTÈME D’EXPLOITATION ENGINE DJ (OS) 


Une nouvelle entrée audio Bluetooth sur vos systèmes autonomes 

Les systèmes autonomes Denon DJ et Numark présentent une large sélection de sources entre l’USB, la carte SD, la baie SSD dans les systèmes les plus imposants, mais également l’accès à de nombreux services de streaming compatibles via un point d’accès WiFi.  

 

Avec Engine OS 3.4, le Bluetooth rejoint la liste des sources disponibles ! Connectez un appareil Bluetooth à votre matériel Engine DJ compatible en toute simplicité, et diffusez directement le son sur l'une des voies individuelles, sur la sortie principale, ou encore sur les layers A ou B des lecteurs de médias Denon DJ SC6000 et SC6000M !  

 

 

Gardez la main sur votre mix en Bluetooth 

Avec Engine 3.4, contrôlez directement la lecture du morceau depuis l'écran tactile de votre système DJ ou via les boutons physiques afin de garder une maîtrise de la situation en toutes circonstances. Lancez la lecture, mettez en pause ou changez de piste en toute simplicité grâce aux commandes de transport Bluetooth disponibles. 

 

Engine 3.4 apporte également un retour d’information direct sur le morceau en cours de lecture sur l'écran de votre système DJ, avec le titre du morceau en cours, l'artiste et la progression de la lecture lorsque vous êtes connecté à un appareil Bluetooth compatible. 

 

 

Une prise en charge des claviers Bluetooth pour une recherche de morceaux optimisée 

Recherchez vos morceaux en un clin d'œil grâce à la prise en charge des claviers Bluetooth. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de connecter et gérer facilement un clavier Bluetooth directement depuis votre matériel Engine DJ compatible. Un menu Bluetooth dédié est désormais disponible dans le Control Center, vous permettant d’appairer et de gérer en toute simplicité vos claviers et appareils audio Bluetooth. 

 

 

Informations complémentaires sur la compatibilité Bluetooth :

Avant d'utiliser le Bluetooth en situation live, il est fortement recommandé de vérifier la connectivité et le bon fonctionnement de votre ordinateur, smartphone ou tout autre appareil. 

  • La prise en charge des commandes de transport Bluetooth et des informations de piste n'est pas universelle. Certains appareils et applications audio peuvent ne pas les supporter.

  • La progression de la lecture ne se synchronise pas avec Engine OS lorsqu'elle est modifiée via le logiciel ou l'application d'origine. Cela signifie que le temps restant affiché sur votre matériel Engine DJ risque de ne pas correspondre à la durée restante réelle du morceau lu via Bluetooth. 

 

LOGICIEL DE PRÉPARATION ENGINE DJ (DESKTOP) 

 

La nouvelle version d'Engine DJ Desktop apporte son lot d'améliorations et de corrections pour une expérience encore plus fluide et stable. 

  • Exportation optimisée via le Sync Manager, permettant désormais d'exporter plus rapidement le contenu de SoundSwitch. 

  • Amélioration du transfert par glisser-déposer, permettant maintenant un transfert de pistes par glisser-déposer lorsque deux lecteurs connectés disposent de noms identiques. 

  • Stabilité accrue : de nombreuses autres optimisations et améliorations ont été implémentées pour garantir une meilleure stabilité du logiciel. 

 

_________________________________________

 

Téléchargez directement la mise à jour d’Engine DJ OS à partir de votre système DJ autonome connecté à Internet en WiFi, ou rendez-vous sur https://enginedj.com/downloads afin de télécharger un installateur USB, ou pour Windows ou Mac pour Engine DJ OS ou Engine DJ Desktop. 

 

Retrouvez les produits sur Algam Webstore et dans notre réseau de revendeurs.

Tags : Bluetooth, engine dj, Engine DJ 3.4

Retour à la liste

Commentaires