Achetez intelligent...



Le Mag

Harmonic Generator rejoint l'équipe Lâgcommenter news la boite noire du musicien

Renaud Satre – Chacune de mes Lâg est unique et possède son propre caractère. Elles sont une véritable source d’inspiration ! 

Charles Roussel - Depuis longtemps j'ai joué sur des guitares "faites maison", et je n'avais jamais retrouvé cette sensation de rapprochement personnel avec un autre instrument. Avec les guitares Lâg, il y a quelque chose d'unique, ce feeling puissant, cette complicité avec l'instrument.


Originaires du sud de la France, Harmonic Generator est un groupe de cinq rockers distillant un heavy rock énergique et puissant.
Ils débutent leur carrière durant leur adolescence, donnant de nombreux concerts dans leur régions, et décident de partir en Australie en 2011. ils signent un contrat avec Blue Tongue Management et enregistrent leur premier single « Dead on the Ground », suivi d’une tournée à succès au pays des kangourous.
Cette expérience de la scène fera évoluer la musique du groupe en lui donnant un côté plus acéré et puissant, et construira leur réputation de groupe « live ». Cette relation privilégiée avec son public permettra à Harmonic Generator d’agrandir considérablement son groupe de fans.
En 2012, Harmonic Generator retourne en Australie en faisant un détour par l’Angleterre, pour enregistrer son premier album avec les producteur Mark Opitz, et Colin Wynne, à Melbourne.

Ce nouveau producteur et les arrangements artistiques apportés créent une alchimie qui mènera le groupe dans une toute nouvelle direction. Après une seconde tournée rondement menée en Australie, Harmonic Generator rentre en France, continuant d’enchainer les concerts, et préparant le lancement du clip de leur single « Nobody dies ».


Tags : custom

Retour à la liste

Commentaires