Achetez intelligent...



Le Mag

Le KeyLab Essential 88 d'Arturia revient en noir commenter news la boite noire du musicien

Si le clavier maître Arturia KeyLab Essential 88 avait déjà séduit par ses nombreuses caractéristiques à un prix accessible, cette nouvelle Black Edition offre un nouveau choix esthétique pour cet incontournable de la marque Française.
 

 

Ressentez la puissance

8 pads, 9 potards, 9 faders, et un clavier sensible à la vélocité et doté d'aftertouch. Chaque détail du KeyLab Essential a été soigneusement étudié pour optimiser le jeu et offrir la meilleure expérience possible en studio comme sur scène. Prenez facilement le contrôle de votre logiciel d'enregistrement ou de production grâce au Command Center dédié et parcourez vos bibliothèques de sons à partir du KeyLab Essential pour une expérience intuitive et immédiate. Les touches de taille piano standard disposent d'un toucher léger, évitant la fatigue des doigts. Enfin, l'entrée USB, MIDI out, et l'entrée pour pédale de sustain offrent toutes les connectivités nécessaires pour mutliplier vos options créatives.



Prenez le contrôle

Le KeyLab Essential est doté de nombreux contrôles intuitifs permettant de travailler de façon fluide et efficace entre le logiciel et l'instrument. Jouez votre morceau, allez en avant ou en arrière, sauvegardez, activez le métronome et le looper, enregistrez et déclenchez vos pistes en direct. Le KeyLab Essential est un clavier-maître MIDI universel, ce qui veut dire que tout logiciel ou instrument tiers peut facilement venir s'associer à votre flux de travail. Le KeyLab Essential est également fournit avec Ableton Live Lite pour enregistrer, éditer et publier votre musique grâce à l'un des logiciels les plus populaires actuellement. 

 

L'association parfaite avec Analog Lab

Lorsqu'il est associé au logiciel Analog Lab, le KeyLab Essential se transforme en machine ultime. Chacun des plus de 6000 sons du logiciel est intelligemment associé sur les faders, potards et pads afin de bénéficier immédiatement du potentiel de ces sons issus de claviers et synthétiseurs légendaires. 

 

Encore plus de logiciels

Arturia s'assure que vous ne manquiez de rien en fournissant les logiciels Ableton Live Lite, Analog Lab Lite et le UVI Grand Piano Model D. Maintenant que vous avez tous les outils en main, à vous de démarrer vos créations !

 

Caractéristiques

- 88 notes au toucher semi-lesté et dotées d'aftertouch
- Sélecteur cliquable, 9 potards, 9 faders 30 mm, 8 pads sensibles à la pression
- Fonctionne comme contrôleur MIDI universel
- MIDI Out
- USB
- Entrée pour pédale de sustain
- 6 boutons de transport, 4 boutons de commande
- Mod & pitch bend wheel
- Ecran LCD
- Intégration avec Analog Lab et ses plus de 6000 sons
- Inclut Ableton Live Lite, Analog Lab Lite, UVI Grand Piano Model D for additional acoustic piano sounds
- Dimensions : 1260 x 260.6 x 63 mm
- Poids : 8.48 kg

 

Retrouvez le KeyLab Essential 88 Black Edition dans votre réseau de revendeurs Arturia et sur Algam Webstore

422,00 € TTC Public Indicatif

 

Tags : arturia, keylab essential, keylab essential 88

Retour à la liste

Commentaires