Achetez intelligent...



Le Mag

PUNCH : le dernier Plug-in Collective de Focusritecommenter news la boite noire du musicien

Du 29 Juillet 2021 au 30 septembre 2021, les membres de la communauté Plug-In Collective de Focusrite pourront télécharger gratuitement le module PUNCH de Mastering the Mix, ainsi qu’un cours pratique intitulé Balancing the Channels avec Tom Frampton du site Ultimate Producer.
 

Qu'est ce que PUNCH ?

PUNCH est un ehancer transitoire, musical et sophistiqué qui vous laisse prendre le contrôle de votre mix. Il fait partie d’ANIMATE, un plug-in conçu pour être votre arme secrète dans un large éventail de scénarios de mixage et de mastering.
 

Renforcez votre snare et accentuez les transitoires de votre son avec des réglages mid/side précis, assurez-vous de faire percer le kick dans votre mix de manière musicale. Faites légèrement ressortir vos synthés et vos basses ; et utilisez le traitement par bus Character et Grit pour donner vie à votre mix rapidement. PUNCH est un outil puissant à avoir dans votre arsenal, il vous permettra de contrôler votre mix et de donner du punch uniquement là où vous le souhaitez.
 

Une méthode ludique pour booster ses capacités

Balancing channels avec Tom Frampton propose une méthode intelligente, rapide et amusante pour améliorer votre capacité à équilibrer un mix. Dans ce cours, vous travaillerez sur 12 chansons, dans 4 genres différents : Pop, Rock, Hip Hop et House. Le mix est généré de manière aléatoire à chaque fois que vous chargez un challenge et c’est à vous d’ajuster la position des faders pour obtenir un mix équilibré. Vous obtiendrez une expérience pratique et vous apprendrez à réfléchir comme un professionnel.
 

Les membres de la communauté Plug-in Collective peuvent obtenir leur code pour le module PUNCH offert et les cours gratuits Balancing channels avec Tom Frampton sur leur compte client Focusrite, du 29 Juillet 2021 au 20 Septembre 2021.

 

Rendez-vous sur votre espace personnel Focusrite pour bénéficier de cette offre.

Retour à la liste

Commentaires