Achetez intelligent...



Le Mag

Serato DJ sur Numark NS6commenter news la boite noire du musicien

Le logiciel Serato DJ est désormais compatible avec le contrôleur NS6 de Numark

Numark ne cesse de faire parler de lui sur le marché des contrôleurs DJ. Après avoir annoncé au NAMM la sortie du NS7 II et du révolutionnaire contrôleur DJ sans fil Orbit, Numark a annoncé mi-février que Serato DJ était désormais compatible avec NS6.

"NS6 a l'avantage d'avoir été développé en partenariat avec Serato et d'avoir été imaginé dès le début pour être compatible avec leurs logiciels, ainsi l'intégration avec Serato DJ  est vraiment de grande qualité," a dit Cris Roman, chef de produit chez Numark.

Serato DJ offre un grand nombre de nouvelles caractéristiques et possibilités, tels que les fantastiques nouveaux effets fournis par iZotope, un mapping MIDI intuitif et ultra-flexible, la possibilité de placer et gérer jusqu'à 8 points cue, une interface utilisateur totalement repensée, la possibilité de mixer sur 4 voies, etc...
Le design du NS6 qui est centré sur la performance live combiné aux nouvelles caractéristiques du logiciel Serato DJ offriront aux DJs une expérience  fluide et puissante.

"L'approche de Numark concernant le matériel pour DJ est le parfait complément de l'approche de Serato pour les logiciels DJ", a dit Sam Gribben, PDG de Serato. "Les deux entreprises prennent les DJs très au sérieux et s'engagent à leur offrir les meilleurs produits possibles. C'est pourquoi les NS6 et NS7 sont des produits aussi fantastiques."

Les posesseurs de NS6 peuvent obtenir gratuitement Serato DJ à l'adresse serato.com/dj/numark-ns6.

Le Mixtrack Pro et le Mixtrack Pro II de Numark sont également compatibles avec Serato DJ. Les utilisateurs peuvent télécharger Serato DJ pour 129$ sur serato.com/dj/buy. La compatibilité de Serato DJ avec les autres contrôleurs Numark sera mise en place pas à pas pendant ce 1er semestre 2013. Cela concerne le NS7, N4, Mixdeck, Mixdeck Express et le Mixdeck Quad. Plus d'informations à ce sujet dans La Boite Noire Du Musicien.









Tags : serato

Retour à la liste

Commentaires