Achetez intelligent...



Le Mag

SIDEKICK : Le plus cool des mixers !commenter news la boite noire du musicien

 

Le K.O.–SIDEKICK est un outil compact qui combine une table de mixage deux canaux, une interface audio et un processeur d’effets. Pensé pour accompagner le K.O. II, mais aussi n’importe quel setup hardware, il permet de centraliser plusieurs sources audio dans un format portable, simple à intégrer et facile à transporter.

 

Blueprint K.O. Sidekick

 

En studio, le K.O.–SIDEKICK permet de connecter plusieurs machines, de gérer les niveaux et de travailler rapidement ses idées sans passer par une grosse interface ou une table de mixage classique. En live, il devient un vrai centre de contrôle pour mixer, préparer ses transitions au casque et ajouter du mouvement à une performance.

Il peut aussi être utilisé dans un setup nomade grâce à son alimentation par deux piles AAA ou en USB-C. Autre point intéressant : plusieurs unités peuvent être reliées entre elles, ce qui permet d’étendre le nombre de canaux selon les besoins.

 

 

Chaque canal dispose de son propre compresseur, d’un beat matching dédié et de trois styles d’égalisation, ce qui permet d’ajuster rapidement le son de chaque source. Le K.O.–SIDEKICK intègre également six effets Motion Control™, conçus pour transformer le son en temps réel et créer des transitions plus vivantes.

Au final, le K.O.–SIDEKICK porte très bien son nom : c’est le compagnon idéal pour donner plus de contrôle, de mouvement et de punch à une configuration live ou studio. Un petit outil hybride, à la fois pratique et créatif, qui transforme le simple mixage en véritable geste musical.

K.O. Sidekick

 

 

Retrouvez ces produits sur Algam Webstore et dans votre réseau de revendeurs

 

Tags : Sidekick, ep-136 K.O.–sidekick, Teenage Engineering

Retour à la liste

Commentaires