Le Mag

Soutenons les magasins de musique français !
Pour que la musique continue à vivre dans les régions, que de nouveaux talents puissent éclore et que les concerts fleurissent de nouveau très bientôt, soutenons les magasins français !
Aujourd'hui, à l'heure du reconfinement où les commerces jugés non essentiels doivent une nouvelle fois tirer le rideau au risque de mettre en péril leur activité, il est plus que jamais nécessaire de soutenir vos magasins de musique de proximité et leurs salariés, afin qu'ils continuent à dynamiser la musique dans vos régions.
Aidez-les ! Continuez à acheter vos instruments, consommables et accessoires auprès de vos magasins de proximité, en profitant de la livraison à domicile ou du retrait de marchandise.
Comment soutenir mon magasin de musique français ?
1 – Contactez votre magasin local, malgré la situation, il sera ravi de vous aider !
En cette période de confinement, trouvez et contactez directement votre magasin le plus proche pour connaître ses conditions d’ouverture, de livraison et de retrait de marchandise. De nombreux magasins proposent désormais le retrait de commande "au comptoir" ou la livraison à votre domicile dans le respect évident des consignes sanitaires. Vous profitez en plus du conseil d'un expert local, qui pourra vous aider dans tout votre parcours musical.
2 – Commandez sur un site français qui rémunère votre boutique de proximité !
Vous pouvez également commander vos produits favoris sur un site français comme Algam Webstore. Ce dernier à la particularité de commissionner un magasin de proximité pour chaque vente effectuée sur le site ! L'idéal quand on n'a pas de magasin à proximité mais qu'on veut tout de même soutenir le marché français de la musique :)
On le sait bien, le seul virus valable c’est le virus de la musique.
Alors continuez à chanter, composer, vibrer, gratter et vous exprimer !