Achetez intelligent...



Le Mag

Trois nouvelles signatures Kirk Hammet chez ESPcommenter news la boite noire du musicien

Impossible pour ESP de passer à coté de 25 ans de collaboration avec Kirk Hammet ! Le célèbre guitariste de Metallica revient en 2012 avec trois nouvelles guitares signatures  
 

- Les ESP KH-DC et LTD KH-DC sont deux modèles double cutaway dérivés de la série EC. Arborant un manche collé en acajou, une touche en palissandre, un diapason de 24.75", un corps en acajou, elles sont toutes les deux disponibles en finition See Thru Black Cherry.

Ces deux fausses jumelles sont équipées de micros actifs EMG 81 en chevalet et EMG 60 en manche.
Parmi les différences, notons que la KH-DC est équipée de mécaniques bloquantes Sperzel, tandis que celles de la version LTD sont des ESP.

- Troisième modèle, proposé en édition limitée :  la LTD KH-25. Visuellement proche de la KH-2 vintage, cette guitare possède un corps en tilleul, un manche vissé en érable, une touche palissandre et deux nouveaux micros actifs ESP ALH-200. 

Retour à la liste

Commentaires