Achetez intelligent...



Le Mag

Un nouveau standard d'accordeur à pince pour KORGcommenter news la boite noire du musicien

42 ans après le développement de son premier accordeur avec vu-mètre type aiguille, KORG est fier de vous présenter son nouveau standard en matière de précision et de fiabilité : la série AW-LT100.

Les accordeurs à pince KORG de la gamme AW-LT100 peuvent être attachés directement à votre instrument pour un accord facile et précis. Ces accordeurs complets contiennent tout ce dont vous avez besoin pour accorder dans de bonnes conditions. Ils disposent d’un affichage LCD couleur ainsi qu’une nouvelle fonction d’accord ultra-précis de ± 0,1 centième. L’autonomie de la pile a été améliorée pour durer 12 fois plus longtemps que sur les accordeurs précédents de la série Dolcetto, offrant environ 100 heures de fonctionnement continu (avec une pile LR-03). Cette nouvelle série AW-LT100 comprend 5 modèles, décrits plus bas. 

AW-LT100G : L'AW-LT100G est conçu spécialement pour la guitare et utilise un mode chromatique comme le Sledgehammer Pro / Sledgehammer Custom 100. Le design de circuit optimisé pour une utilisation spécifique à la guitare permet d'améliorer davantage la stabilité et la vitesse de réponse du compteur.

AW-LT100B : L'AW-LT100B est spécialement conçu pour la basse. Il utilise un mode chromatique avec un circuit dédié qui augmente la sensibilité de détection dans la gamme ultra basse inférieure à 100 Hz. L'intérêt de cet accordeur est particulièrement évident lors du réglage des basses à 5 cordes ou à 6 cordes pour lesquelles l'accord stable était jusqu'à présent délicat.

AW-LT100M : L'AW-LT100M est équipé d'une grande pince qui peut être attachée à une variété d'instruments d'orchestre tels qu'une clarinette, un saxophone, un hautbois, un basson, un tuba, un violoncelle ou une contrebasse... Le double mécanisme du bras permet de positionner l'écran dans n'importe quel angle.

AW-LT100T : L'AW-LT100T est équipé d'une petite pince optimisée pour la fixation d'une trompette, d'un cornet ou trombone. Vous pouvez facilement positionner l'accordeur pour une meilleure visibilité, ce qui vous permet de rester conscient de votre propre hauteur pendant que vous jouez.

AW-LT100V : L'AW-LT100V est équipé d'une pince dédiée qui s'attache fermement au manche d'un violon ou d'un alto. Le compteur est directement dans votre champ de vision, et l'accordeur peut être attaché sans entraver vos performances de quelque manière que ce soit.

Tags : basse , accordeur, cuivres, guitare, vents, violon

Retour à la liste

Commentaires