Achetez intelligent...



Le Mag

Une workstation KORG sur Nintendo DScommenter news la boite noire du musicien

Detune et Korg ont annoncé la sortie d'une workstation digitale KORG sur Nintendo 3DS: le KORG M01D!

Le KORG M01D est une workstation de musique basé sur le KORG M1, la toute première workstation ayant une véritable notoriété à travers le monde. Le M1 est sorti pour la 1ère fois en 1988 et demeure l'un des instruments les plus célèbres de la marque japonaise qui fête ses 50 ans cette année. 
Le KORG M01D reproduit fidèlement les sons digitaux inoubliables des années 80 tels que le "M1 Piano", que l'on peut encore entendre dans de nombreuses chansons aujourd'hui.

Avec 24 voix de polyphonie, plus de 300 sons et un séquenceur facile à utiliser, le KORG M01D vous aidera à jouer et créer votre musique n'importe où, n'importe quand et dans un appareil plus petit qu'une tablette.

De plus, le KORG M01D maximise les possibilités de création musicale avec l'excellente fonctionnalité du double écran, spécifique à la Nintendo 3DS. Créer, jouer deviendra une expérience encore plus "fun", que vous soyez débutants ou professionnels.

Vos données, notamment MIDI, pourront être sauvegardées sur une carte SD. Vous pouvez donc sauvegarder toutes vos créations musicales et les convertir ensuite sur votre système DAW pour finaliser la production du morceau. De plus, tout le monde peut échanger des données via le système Wi-fi de la Nintendo 3DS.

Le KORG M01D sera disponible cet été sur l'eShop Nintendo mais son prix n'a pas encore été communiqué.





Tags : Korg, workstation

Retour à la liste

Commentaires