Achetez intelligent...



Le Mag

Zildjian présente deux cymbales à l'état brutcommenter news la boite noire du musicien

Zildjian lance 2 nouvelles FX Raw Crash disponibles en petite et large cloche.

 

Des cymbales réellement singulières

Il n'y a pas deux Raw Crash qui se ressemblent ou sonnent de la même manière, ce qui en fait une cymbale ultime pour personnaliser le set d'un batteur.

Les Raw Crash ne sont ni martelées ni tournées, ce qui leur donne un profil très irrégulier et une surface d’aspect non finie. De plus, elles ne sont pas taillées en un cercle parfait, leur donnant des formes et des tailles différentes et un bord naturellement brut (24 pouces de diamètre maximum).

Dans l'ensemble, ces variations de profil, de forme, de taille et de consistance du bord sont à l'origine des sons très particuliers qui rendent ces cymbales si spéciales.

 

 

Deux tailles de cloche pour deux approches

Disponibles dans les tailles Small Bell et Large Bell, les Raw Crash offrent un son de crash contrôlé et sec, idéal pour les situations de volume modéré. Le caractère sec et le ping bien défini en font également un excellent choix pour une cymbale ride alternative. La Small Bell Raw Crash offre un son plus contrôlé avec moins d'harmoniques, tandis que la Large Bell Raw Crash est plus ouverte avec un son de cloche très prononcé.

"Chaque Raw Crash est vraiment une œuvre d'art visuelle et sonore", déclare Andy Tamulynas, Global Brand Manager pour Zildjian. "Le fait qu'il n'y ait pas deux Raw Crash identiques en fait le choix idéal pour tous ceux qui recherchent un instrument vraiment personnel à ajouter à leur configuration."

Ces FX crashs Raw uniques, auparavant uniquement disponibles aux États-Unis via le Concept Shop en ligne, sont désormais disponibles auprès des revendeurs Zildjian du monde entier.

 

Retrouvez les Raw Crash dans votre réseau de revendeurs Zildjian et sur Algam Webstore.

Tags : Zildjian, batterie, cymbale, crash, percussion, Raw crash

Retour à la liste

Commentaires