MONO - M80-STEB-BLK
Basse - noirPrésentation
Avec la M80 Stealth, MONO a porté l'innovation et l'imagination à un niveau supérieur. Les améliorations ergonomiques et l'esthétique font de la Stealth le rêve de tout minimaliste. Non seulement le tout nouveau gigbag Stealth vous apporte la protection signature de MONO, mais vous avez maintenant la solution la plus légère pour vos déplacement urbains.
La Stealth arbore une nouvelle finition bicolore unique, très esthétique. Accompagnant la finition imperméable du revêtement Sharkskin, ce gigbag arbore également une finition polyuréthane mat pour un look minimaliste complet.
Le meilleur des deux mondes.
La Stealth est le dernier projet en date de la firme californienne Mono, spécialisée dans la fabrication de housses haut de gamme pour instruments. Ce nouveau gigbag confirme une fois de plus la supériorité de Mono en termes d'innovations. Un produit qui allie la compacité et la légèreté de la Sleeve à une protection proche du célèbre gigbag Classic de la marque. Il bénéficie en effet du robuste revêtement imperméable SharkSkin, doublé ici d'un revêtement polyuréthane mat pour un aspect vraiment minimaliste, et du fameux système de maintien de tête HeadLock, qui protège la tête de l'instrument en cas de chute.
Une ergonomie poussée à son paroxysme.
La Stealth a fait l'objet d'une attention toute particulière lors de sa conception, afin de proposer un gigbag bien pensé et inventif en termes d'ergonomie. Cela se voit à certains détails, tels que la boucle de sangle pectorale magnétique qui permet d'attacher rapidement sa sangle. Conçue pour les musiciens constamment en déplacement, la Stealth présente par ailleurs des rembourrages supplémentaires en filet sur sa face dorsale et des sangles rembourrées ergonomiques, afin d’épargner votre dos et assurer un confort incomparable. Finis les rendez-vous chez l'ostéopathe !
Des rangements furtifs.
Avec son design noir et épuré au maximum qui n’est pas sans rappeler certains avions furtifs de l'Air Force, la Stealth ne laisse rien paraître, pas même les compartiments de rangement. Et pourtant, ils sont bien là, et n'attendent que vous pour se révéler ! Cette housse du XXIe siècle présente en effet un grand compartiment de rangement à l'avant, qui s'ouvre à la verticale, complété de deux petits logements pour vos accessoires et vos biens personnels. Bref, une housse parfaite pour les transports en commun et les environnements urbains !
Idéale pour évoluer en ville avec son instrument, sans craindre les chocs ou les pickpockets, la Stealth est la housse du musicien en quête de mobilité citadine optimale.
Spécifications
- Catégorie : Gigbag
- Couleur : Noir
- Destination : Basse électrique
- Dimensions (mm) : 1282 x 438 x 119
- Format : Basse standard
- Matériau extérieur : Sharkskin et polyuréthane imperméables
- Matériau intérieur : Velours
- Poids : 2,40 kg
- Specs complémentaires :
- Matériau externe : SharkSkin imperméable et polyuréthane sur la partie supérieure
- Rembourrage : mousse EVA, matelassage supplémentaire sur la partie dorsale
- Renfort sur la base : semelle en mousse EVA
- Matériau interne : doublure en velours, protection de la housse en matériau renforcé au niveau du cordier et du chevalet
- Protection de tête : système breveté HeadLock
- Rangement externe : un compartiment caché de rangement pour tablettes, câbles et accessoires, complété de deux pochettes dissimulées sur les côtés
- Ouverture : par le haut, dit top-loading
- Poignée : ergonomique et renforcée, rivets en acier et coutures à point d'arrêt.
- Poignée secondaire au-dessus des sangles
- Sangles : rembourrées et ergonomiques, avec ceinture pectorale magnétique à hauteur ajustable



















