MONO - M80-CY24-BLK
Cymbales 24" - noirPrésentation
Les rides, crash, splash et charleys sont de précieux éléments, car ils contribuent grandement à la création d'une véritable signature acoustique pour un batteur. Les gigbags pour cymbales Mono ont été spécialement développées pour faciliter la vie des batteurs, contraints de transporter ces éléments lours, encombrants, mais ô combien essentiels. Renforcés sous tous les angles, ces gigbags assurent une protection sans faille aux cymbales grâce à un revêtement imperméable robuste, à la tubulure en hypalon entourant la tranche du gigbag et aux intercalaires en velours séparant efficacement les cymbales. Ajoutez à cela un compartiment spécial pour les charley et les splash, ainsi que des sangles très confortables, et vous obtenez le gigbag le plus pratique et le plus mobile pour cymbales.
Un bouclier pour vos cymbales.
Les cymbales constituent l’un des éléments les plus précieux du kit de batterie, de grandes pièces de cuivre et d'étain qui jouent un rôle fondamental dans le rendu final. Malgré leur robustesse qui leur permet d'endurer longuement les frappes des batteurs les plus énervés, les cymbales présentent un talon d'Achille à ne pas négliger : leur tranche. Et c'est justement lors des déplacements qu'elles sont le plus exposées aux impacts sur cette partie sensible. Fort de ce constat, Mono a mis au point les étuis de transport pour cymbales CY24 à la bordure renforcée et amortissante, de véritables boucliers pour vos précieux instruments.
Une qualité de fabrication militaire.
A l'instar de tous les produits mis au point par Mono, la CY24 présente une qualité de fabrication exemplaire, d'un niveau quasiment militaire. Son revêtement imperméable en Sharkskin, couplé à un rembourrage en mousse, protège efficacement les cymbales des chocs extérieurs et des éléments, tandis que cinq intercalaires isolent efficacement les cymbales les unes des autres. La fragile tranche des cymbales est, quant à elle, protégée par une tubulure en Hypalon, capable d'amortir efficacement les chocs. N'oublions pas les deux petits compartiments situés à l'avant, qui permettent de transporter sans risques les délicates cymbales de charley et de splash.
Une excellente mobilité.
Lourdes et encombrantes, les cymbales ont toujours été une vraie corvée à transporter. Mais c'était avant l'arrivée de la CY24 et son confort d'exception ! Pour répartir au mieux le poids des cymbales, Mono a doté cet étui de transport de sangles de sac à dos rembourrées et dissimulables, et d'une sangle pectorale qui assure une excellente répartition des masses. Elle est également équipée d'une poignée renforcée et ergonomique, ce qui permet de déplacer simplement l'étui sur de courtes distances.
Spécifications
- Catégorie : Gigbag
- Couleur : Noir
- Destination : Cymbale, Hi-hats, Splash
- Dimensions (mm) : 740 x 740 x 130
- Format : Jusqu'à 24 pouces
- Hauteur intérieure : 130 mm
- Largeur intérieure : 740 mm
- Matériau extérieur : SharkSkin imperméable
- Matériau intérieur : Base en vinyle, partie supérieure en velours
- Poids : 1,95 kg
- Specs complémentaires :
- Cymbales compatibles : jusqu'à 24" dans le compartiment principal, jusqu'à 15" dans le compartiment hi-hat et jusqu'à 10" dans le compartiment splash.
- Matériau externe : couche imperméable en SharkSkin de qualité militaire.
- Matériau interne : mousse EVA 20 mm comprimée
- Protection entre cymbales : intercalaires pour 5 cymbales
- Rangement pour clé de réglage de batterie et de petits accessoires
- Ouverture : chargement par le haut
- Poignée : rembourrée avec rivets en acier et coutures à point d'arrêt
- Sangles : matelassées, dissimulables
news / videos
Comment transporter facilement sa batterie ?
C'est le casse-tête classique du batteur : comment...(en savoir plus)











