DUGAIN - OR
Plaqué or 18 carats /percéPrésentation
Les médiators ergonomiques imaginés, créés et fabriqués par Jean-Charles Dugain permettent de redécouvrir le son des instruments avec le meilleur confort de tenue. Chaque matière offre une sonorité et un toucher différents, à choisir du plus hard (os) au plus soft (delrin) en passant par le blues (corne).
Médiators percés, empreinte pouce / index. Peut se porter en bijou ou en porte-clé. A offrir ou à collectionner, pour les adeptes du son chaleureux.
Spécifications
- Catégorie : médiator
- Couleur : Doré
- Matériau : placage or
- Quantité : 1
- Specs complémentaires : - empreintes pouce & index
Avis (1)
Vous aussi donnez votre avis >>
J'ai hésité un peu avant d'investir dans un médiator à 35 euros, mais je sais que certains audiophiles n'hésitent pas à mettre 1000 euros dans un câble... Ici, sur une guitare, le premier outil qui sert à produire le son c'est le médiator. Il fait partie de toute la chaîne qui va jusqu'à l'ampli et vos oreilles.
Note Moyenne
Basé sur 0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
0 avis
Avis posté par : gentil maurice , le 20-05-2015.
Un médiator pour travailler son jeu
Depuis que j'utilise les médiators Dugain, je ne me lasse pas de découvrir leur diversité tellement chaque type de médiator correspond à un truc particulier. Ici, le médiator de luxe que l'on peut se faire offrir, mais qui ne sert pas qu'en pendentif. Son poids assez lourd (pour un médiator) en fait un outil de travail que j'apprécie pour travailler le jeu en aller-retour, la précision de l'attaque, etc. Il permet de mieux ressentir la différence et la précision du contact, tout en "musclant" le poignet. Lorsque l'on passe à un médiator en Pernambouc, par exemple, la différence est flagrante, et le bénéfice du travail se fait ressentir. Christian Vander dit qu'il faut passer d'un jeu de baguettes légères à un jeu de baguette lourde pour travailler la batterie, et là c'est pareil.J'ai hésité un peu avant d'investir dans un médiator à 35 euros, mais je sais que certains audiophiles n'hésitent pas à mettre 1000 euros dans un câble... Ici, sur une guitare, le premier outil qui sert à produire le son c'est le médiator. Il fait partie de toute la chaîne qui va jusqu'à l'ampli et vos oreilles.