Achetez intelligent...



Le Mag

Le phénomène Lâg HyVibe s'empare du NAMM 2019 !commenter news la boite noire du musicien

La nouvelle Lâg HyVibe a incontestablement électrisé le monde de la guitare acoustique grâce à ses prouesses technologiques inconnues jusqu’alors.

 

 

Un pas de plus vers le futur, incroyablement attendu comme l'attestent les témoignages récoltés au cours du NAMM... 
 

Puisqu'une vidéo vaut 1000 mots, nous vous proposons de découvrir la déclaration spontanée de Doug Friedman, guitariste et producteur californien, de passage sur notre stand.

 


 

 

Nous avons par ailleurs eu la joie de recevoir un Award de la part des Guardians of Guitars (association de nombreux journalistes américains).


 


 

Mind blown by HyVibe acoustic guitar at NAMM

Si de nombreux sites ont parlé du concept Lâg HyVibe, nous retiendrons cette phrase lue sur The Gretsch Pages : "Au regard du déclin des concerts en groupes, au profit de formules acoustiques en solo ou duo, cet instrument change véritablement la donne !" 

Cette édition du Namm a également été marquée par la rencontre de très nombreux musiciens venant de tous les univers, comme Jared Dines (célèbre Youtubeur comptant aujourd'hui 2,2M d'abonnés) ou Victor Wooten.
 

 

Retour vers le futur.

Nombreux sont ceux qui n’ont pas eu la chance d’essayer cette première Smart Guitar sur le sol californien. C’est donc l’occasion de (re)découvrir la Lâg HyVibe en action. Réverbe, écho, distorsion, looper et autre fonction Bluetooth sont ici mis à l’épreuve par les équipes de ReverbTechzone ou encore par les bloggeurs Les Sondiers.

 


La Lâg HyVibe sera commercialisée en France courant mai 2019. Pour les plus impatients, les trois modèles de cette série sont d’ores et déjà disponibles à la pré-commande sur notre site Algam Webstore.
 

 

Retour à la liste

Commentaires