VIC FIRTH - 55A
Olive bois - 55APrésentation
La série American Classic associe tradition et style Vic Firth. Ces baguettes sont fabriquées à partir d'hickory, un bois dense avec peu de souplesse qui permet d’obtenir un son plus intense. L'hickory, étant un bois résistant, est capable de résister à de nombreux chocs. Les olives sont taillées de sorte que vous obteniez une meilleure réponse de vos cymbales.
Une baguette à la frontière de la 5A et de la 5B. Idéale pour les amateurs de 5A qui souhaitent une baguette un peu plus large.
Spécifications
- Catégorie : baguette
- Col : moyen
- Couleur : Naturel
- Diamètre : 1,47 cm
- Gabarit : 5A
- Instrument : batterie
- Longueur (cm) : 40,64 cm
- Matériau : hickory
- Matériau olive : bois
- Olive : goutte d'eau
Avis (1)
Avis posté par : StaveGu , le 08-09-2016.
Pour les casseurs de 5A
Après avoir cassé de nombreuses paires de 5A, j'ai voulu essayer les 55A.Ce sont des 5A légèrement plus épaisses ce qui les rend un peu plus lourdes mais surtout plus résistantes. J'ai tout de suite accroché à ces baguettes qui correspondaient plus à mon style de jeu (abusant un petit peu des rimshots).
Si vous en avez marre de casser des 5A toutes les semaines, essayez les !