SEYMOUR DUNCAN - SH-BWB
Chevalet, noirPrésentation
Le Black Winter est aussi sombre que l’hiver en Scandinavie et délivre un son puissant et agressif. Le parfait équilibre de ce micro permet de passer d’un son lourd et sale pour des riffs extrêmes à un son tranchant pour des solos articulés. Parfait pour tout ce qui est métal extrême.
Faites trembler les fjords et déclenchez des avalanches avec les micros Seymour Duncan Black Winter !
Les micros Black Winter de Seymour Duncan ont été spécialement conçus pour le black métal, le death métal et tout autre genre de musique proche du métal extrême. Ces humbuckers dotés de trois aimants céramiques surbobinés restituent avec fidélité et puissance le grain agressif caractéristique du métal extrême nordique avec un clarté incroyable dans les mediums et aigus tandis que les graves restent mesurés et précis. Le Black Winter est conçu pour assumer n'importe quel accordage, aussi bas que vous voudrez, son voicing encourage tant aux palm mutes agressifs qu'aux sweepings fluides.
Fait-main en Californie, le Black Winter existe en version Trembucker mais aussi en 7 et 8 cordes aux formats humbucker et soapbar. Construction avec 4 conducteurs pour plus d'options de câblages.
Spécifications
- Aimant : Céramique
- Applications : métal, black métal
- Bobinage : double
- Catégorie : micro électrique
- Couleur : Noir
- Électronique : Passive
- Instrument : guitare
- Nombre de conducteurs : 4
- Position : chevalet
- Résistance : 16,60 kΩ