TAKAMINE - GJ72CENAT
70 - Jumbo - Cutaway - ElectroPrésentation
Grâce à ses rencontres avec des artistes du monde entier, Takamine réalise depuis cinquante ans des guitares à la qualité reconnue. Notamment cette série G qui présente un vaste choix de modèles, de la dreadnought acoustique à la jumbo électroacoustique 12-cordes, à des prix accessibles à tous.
Dans la série 70 vous trouverez notamment deux guitares jumbo au caractère bien trempé, mais vous pourrez également essayer une dreadnought acoustique, ou encore une auditorium électroacoustique, toutes avec une table massive.
Une guitare soigneusement conçue à un prix modique.
La GJ72CE met à votre disposition tout ce dont vousavez besoin pour jouer sur scène comme à la maison. Dotée d'une table en épicéamassif ainsi qu’un dos et d’éclisses en érable flammé qui produisent un sonriche et précis, cette belle électroacoustique procure par ailleurs unexcellent confort de jeu grâce, notamment, à son manche en érable et à satouche de palissandre. Le préampli TK-40D embarqué qui intègre un accordeur, unégaliseur à trois bandes ainsi que des contrôles de gain et du contour desmédiums, offre quant à lui une polyvalence et une qualité sonore sansprécédent.
Spécifications
- Catégorie : Folk électroacoustique
- Cordes : Acier
- Couleur : Naturel
- Électronique : préampli TK-40D avec accordeur intégré
- Finition : Vernis brillant
- Fond & éclisses : Érable flammé
- Format : Jumbo
- Housse/étui : En option
- Largeur au sillet : 42,50 mm
- Manche : Érable
- Nombre de cordes : 6
- Nombre de frettes : 20
- Pan coupé : Oui
- Sillets : Os synthétique compensé
- Table : Épicéa massif
- Touche : Palissandre